Comment Commander ?

Si vous êtes en quête de panier bio à Bruxelles vous avez fait escale à bon port.

Nous allons tenter en une page de vous renseigner sur la marche à suivre pour commander et recevoir votre panier.

Nous livrons du Jeudi au Samedi et le lundi toutes les semaines.
Les commandes sont clôturées le Mardi minuit pour les paniers sur mesure et le Mercredi midi pour les autres. Regardez donc bien votre montre et calendrier avant de passer commande, pour voir si vous êtes dans les temps. Sinon, il faudra attendre la semaine prochaine.


Une fois ce premier check réalisé, vous serez donc capables d’accéder à notre module
de commande (accessible via la rubrique « commander un panier » ou bien « choisissez
votre panier » à gauche et au dessus de cette page)

Etape 1 : Panier

Celle-ci concerne donc le choix de votre panier…Ainsi, la provenance (Local de Belgique
ou bien Europe continentale), la taille (petit, moyen et grand) et le type (fruits, légumes,
ou bien un assortiment des deux)
Pour vous guider dans votre choix, je vous conseillerai, une fois lecture finie de cet
encart, d’aller faire un tour du côté de la rubrique « nos paniers bio » ; vous pourrez y découvrir toutes nos compositions actualisées au plus tard le Jeudi soir pour la semaine suivante.
Pour les courageux qui n’ont pas peur des surprises, vous pouvez cocher sans

même regarder, et pour ceux qui préfèrent prendre les choses en mains, « le panier sur
mesure » sera l’objet de votre choix.

Etape 2 : Extras

Celle-ci vous permet de compléter votre panier avec des fruits et légumes qui n'étaient pas invités dans la composition du panier de votre choix ou bien d'ajouter des produits d'épicerie pour compléter vos petites courses.

Nous accordons une grande importance à la qualité des fruits et légumes que nous vous proposons mais de temps en temps et comme nous mangeons essentiellement ce que nous commercialisons, nous prendrons plaisir à proposer les délices que nous découvrirons.

En bref, il est possible de faire votre petit marché.

 

Etape 3 : Livraison

L’étape de la livraison correspondra au lieu où vous recevrez le panier :

Les points de dépôts sont des commerces extérieurs à notre entreprise; des âmes
bienveillantes qui ont bien voulu, accueillir vos paniers le temps que vous veniez les chercher et en soyez gardiens. Pour voir les différents jours et heures maximums de passage, il suffira de cocher sur un des petits onglets de la carte Google pour voir apparaître toutes les informations pratiques. Ces livraisons en dépôts sont réalisés le Jeudi,le Vendredi ou le Samedi uniquement suivant les dépôts.

 

Il existe aussi des points de dépôts privés .Ceux-ci permettent aux heureux qui ne trouveraient pas leur bonheur parmi les points de dépôts existants de constituer un point de dépôt communs. Alors si vous souhaitez vous faire livrer en entreprise, dans une école, dans une collectivité, dans votre quartier .... n'hésitez pas à nous contacter.


Il va s'en dire qu'un nombre minimum de paniers est requis par commande pour constituer un point de dépôt privé.
Pour toutes demandes à ce sujet, merci de nous contacter par mail à info@lheureuxnouveau.be

La livraison à domicile est claire : créer une adresse de livraison qui sera enregistrée sur le site, vous pourrez la sélectionner plus tard. Dans ce cas-ci, la livraison coutera 3€ en plus du prix du panier. Les livraisons à domicile se font le samedi.

Les horaires de passage des livreurs vous seront envoyés le mercredi par mail.

Aussi, sur cette page, vous pourrez sélectionner la date de livraison via le calendrier.


Etape 4 : Connexion

Vous êtes sur notre site et vous n’avez pas encore créé de compte ?! Pour remédier à
cela, inscrivez-vous en cochant sur le petit texte « Je n’ai pas de compte, je m’inscris. »
à  gauche et en dessous des rubriques.

Un mail d’activation sera envoyé sur votre boite mail. Merci de bien le valider afin que
votre compte soit activé car lors de prochaine connexion, un message vous indiquera que
votre compte n’est alors pas valide.

Etape 5 : Paiement

Ca y est, on y arrive.
Il ne vous reste plus qu’à observer le 
récapitulatif de votre commande pour voir si tout est présent
(auquel cas, il est possible de simplement retourner à l’étape 1, 2 ou 3 sans refaire le
module de commande mais en cliquant sur les petits onglets en bas de page)

Ensuite, reste à choisir l’option de paiement, 3 possibilités s’offrent à vous au maximum :

- Les paiements en ligne via Ogone sont accessibles pour tous types de livraisons.
Ainsi, nous recevrons directement l’argent et votre compte sera alimenté sur le
champ. C’est le moyen le plus rapide de nous régler.

- Le virement bancaire ; vous pourrez trouver un extrait de compte à la fin des
étapes de commandes et dans « ma situation financière » une fois que vous aurez
créé un compte.

- Le paiement en cash n’est autorisé que pour les livraisons à domicile et 
exceptionnellement en nos locaux. (16 rue de la glacière, Saint-Gilles)

Nous acceptons les tickets EcoChèque.


Sur ces longues et brèves explications, je vous invite à nous contacter pour tous
compléments d’informations que nous pourrions vous donner.

Nous nous tenons donc disponible au 0488.106.360 ou bien par mail
sur  info@lheureuxnouveau.be

Merci de votre lecture,

L’équipe de l’Heureux Nouveau.